Nord
de france
1er réseau immobilier
du Nord-Pas de Calais *
Actualités
21 Aoû
2018

BRADERIE DE LILLE 2018

La plus grande braderie d’Europe

Cette année encore, c'est la plus grande braderie d’Europe : la braderie de Lille, va accueillir des millions de bradeux, visiteurs et flâneurs venus du monde entier ! Rendez-vous ce week-end, les samedi 1e et dimanche 2 septembre 2018 pour participer à cet événement connu et reconnu au-delà de nos frontières !

BRADERIE DE LILLE 2018 - Image

Samedi 1er et dimanche 2 septembre, la fameuse braderie de Lille occupera les rues principales du centre-ville. Deux jours et deux nuits pendant lesquelles la ville de Lille sera éveillée et en ébullition : des milliers de vendeurs, des millions de visiteurs et des tonnes de moules-frites (sans oublier les litres de bière : à consommer avec modération).
 

Pour les purs bradeux...

Ceux qui veulent dénicher la perle rare et faire de bonnes affaires, l’idéal est de faire un tour de la braderie de Lille dès son ouverture : samedi 1e septembre à 8h. Mais sachez que certains vendeurs donnent la possibilité de nicher dès le vendredi soir ! Alors, à vos baskets (enfin, au moins une paire de chaussures confortables).
 

En parlant de baskets…

Quand on parle de la braderie de Lille, on parle aussi de son semi-marathon et du 10km. Cette année, les deux courses partiront de La Madeleine (station tram « Botanique ») à respectivement 9h et 11h. Elles se termineront sur le Grand Boulevard.
Les enfants aussi auront le droit de se dégourdir les jambes avec un 2024 mètres pour les enfants âgés de 6 à 14 ans, et le 5km pour les enfants de 13 ans et plus.
 
Retrouvez ICI le plan officiel de la braderie de Lille 2018 et le site officiel ICI.