Nord
de france
1er réseau immobilier
du Nord-Pas de Calais *

Notre savoir-faire

UN SYNDIC FIABLE QUI VOUS ACCOMPAGNE DANS LA GESTION QUOTIDIENNE DE VOTRE COPROPRIETE


Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier dans une copropriété ? Vous recherchez un syndic professionnel pour gérer un ensemble immobilier ? Faites confiance à notre expertise ! Le réseau des agences Square Habitat Nord de France gère plus de 1000 copropriétés en région Nord Pas de Calais, soit 23 000 lots suivis au quotidien.

Nous nous engageons à gérer votre copropriété de façon optimale dans le respect des contraintes réglementaires et de vos exigences. Nous vous offrons d'autre part de nombreux services et avantages, aussi pratiques qu'innovants. Faire le choix d'un syndic Square Habitat Nord de France pour votre copropriété, c'est bénéficier à la fois d'une équipe locale de proximité et de la puissance d’un réseau.

Vous vous interrogez sur le mode de gestion le mieux adapté aux préoccupations de votre copropriété ? Nous serons heureux de vous offrir la compétence de nos conseillers et la force de nos outils pour vous apporter à la fois la liberté et la sécurité auxquelles vous aspirez.

En choisissant Square Habitat Nord de France comme gestionnaire de votre copropriété vous disposez des meilleurs avantages. 


expertise et sécurité


 

  • L'expertise de spécialistes rompus à la gestion optimale des copropriétés comme aux services spécifiques (neuf, ASL, petites résidences ou grands ensembles, gros travaux, personnels d'immeuble, urgences, etc…).

  • La qualité d'un réseau de partenaires et prestataires référencés.

  • La sécurité d'un service juridique et technique en veille permanente.

  • La rigueur de process éprouvés (gestion des impayés, des gros travaux complexes, des sinistres, etc…). 


confiance et proximité


  • Un accueil privilégié par la remise gratuite d'un Guide du copropriétaire. Celui-ci répond de façon simple à quelques questions habituelles que se posent les nouveaux clients. Quels sont les acteurs principaux dans une copropriété ? Faut-il demander une autorisation pour réaliser mes travaux ? Que dois-je payer au titre des charges ? Comment distinguer une partie commune d’une partie privative ? Etc...

  • Des interlocuteurs mobiles et réactifs dédiés à votre copropriété. Un interlocuteur syndic, un interlocuteur assistante et un interlocuteur comptable sont joignables directement par téléphone ou par e-mail.

  • Un contrat de syndic clair et transparent. Pas de mauvaises surprises ni de facturations abusives.

  • Des honoraires raisonnés, justifiés et sans surprises.


services et confort


 

  • L'accès à vos comptes et documents de copropriété sur un espace internet sécurisé.

    • Consultez vos comptes,

    • Téléchargez les documents relatifs à votre copropriété (copies du règlement de copropriété, appels de fonds, décomptes de charges, carnet d’entretien, convocations et procès-verbaux d’AG, diagnostics, contrats, rapports de visite d’immeuble ou de Conseils Syndicaux…)

    • Identifiez les acteurs de votre copropriété,

    • Restez en contact permanent avec vos interlocuteurs Square Habitat.

  • La possibilité de payer vos charges par prélèvements automatiques.

  • Des avantages si vous confiez la vente de votre bien à Square Habitat Nord de France (renseignements en agence ou dans la rubrique Vendre).

  • Un service déployé sur toute la région Nord-Pas de Calais : Arras, Lens, Douai, Lille, Marcq-en-Baroeul, Valenciennes, Merlimont, Le Touquet, Calais, Boulogne-sur-Mer, Wimereux, Liévin, Carvin, Hénin-Beaumont, Wissant, Ste Cécile, Stella, Hardelot, Cambrai…

  • Un syndic en lien permanent avec les services de gestion, location et transaction


un outil performant et fiable de gestion d'ag


Le syndic organise et anime votre AG aux côtés des membres élus du bureau.

Il dispose pour ce faire d’un logiciel perfectionné de gestion des présences et de rédaction du PV qui permet aux participants de se concentrer sur les enjeux de chaque vote et à tous les copropriétaires de bénéficier d’une transcription fidèle de chaque décision.

Le PV est ainsi rédigé pendant l’AG, imprimé et signé en fin de réunion, puis envoyé à tous les copropriétaires sous 15 jours.


contactez-nous

À lire également
Offre syndic bénévole

COPROCONSULT est une équipe spéciale dédiée exclusivement à l'accompagnement des syndics bénévoles en petite copropriété.